Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Juliette
1 décembre 2015

Idées de cadeaux à offrir pour Elle

Bonjour à toutes et à tous ,

Aujourd'hui , je vous présente des idées de cadeaux à offrir pour Elle .

Je vais vous présenter des idées de cadeaux, qui me plaisent et qui sont sympas à recevoir .

La première idée est tout simplement d'acheter un livre par forcément connu , mais un livre qui à un titre qui peut faire sourire , ou un titre , qui donne envie de lire ex :

- La femme parfaite est une connasse

71ImWOfAOwL

La_Theorie_de_la_tartine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- La théorie de la tartine

 

 

 

 

 

 

 

Ou bien , vous pouvez commander des produits cosmétiques , des coques pour téléphones etc ...

Voici le lien pour le site Yves Rocher

 

Voici le lien pour Amazon ( c'est un site qui vend de tout , des coques , des livres etc ... ) :

 

Voici le lien sur VENTES PRIVEES ( c'est un site qui fait des promotions sur plusieurs marques ) :

Vous pouvez également acheter à vos proches des cartes cadeaux :

Ex :

- Kiko

- Google playe

 

cartes-google-play

 

- iTunes

cartes_itunes_apr

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les passions de Juliette
  • Bonjour , je me nomme Juliette et j'ai crée ce blog pour vous faire part de tout ce que j'aime faire , mes occupations , mes musiques du moment , des passe-temps , etc ... des trucs de fille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité