Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Juliette
23 décembre 2015

Playlist : Pour se remonter le moral

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui , je vous présente ma playlist pour se remonter le moral . Ce sont des musiques qui sont vives , énergiques. J'apprécie énormément ce genre de musique .Et vous ?

superthumbAKF44X6X

Les voici :

Black M - Je ne dirai rien ft. The Shin Sekaï, Doomams

Hailee Steinfeld - Love Myself

M. Pokora - A nos actes manqués

 

Cris Cab - Englishman In New-York ft. Tefa & Moox, Willy William

Nicky Jam y Enrique Iglesias El Perdón [Official Music Video YTMAs]

Vicetone ft. Kat Nestel - Nothing Stopping Me (Lyric Video) [Premiere]

Charli XCX - Break The Rules [Official Video]

Ke$ha - TiK ToK

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les passions de Juliette
  • Bonjour , je me nomme Juliette et j'ai crée ce blog pour vous faire part de tout ce que j'aime faire , mes occupations , mes musiques du moment , des passe-temps , etc ... des trucs de fille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité