Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Juliette
30 décembre 2015

Quelques idées pour s'organiser au collège !

Bonjour ,

Aujourd'hui , je vais vous présenter les petites astuces bien pratiques que j'utilise pour mes cours , mon organisation . Sachant qu'au début , j'étais loin d'être la plus organisée , cela m'a aidé , et j'espère que ça vous aidera plus ou moins .

La première astuce est pour savoir ce que vous révisez le soir :

20151121_115404

Pour la faire , vous aurez besoin :

- de papier canson:

20151121_115123Moyenne

- de ruban adhésif ( facultatif )

20151121_115242

- d'un stylo rouge , beu , noir ( enfin avec des couleurs si vous le souhaitez ) et d'un crayon à papier:

20151121_115306

- et d'une regle :

20151121_115250

La deuxième astuce est toute bête mais il suffit d'y penser , c'est de surligner tous les devoirs que vous avez finis .

La troisième astuce est de personaliser vos trombonnes avec du maskin tape , ou quelque chose d'autre qui peut le recouvrir . Il sagit de trombonnes que vous mettes sur votre agenda , à la page où vous avez une évaluation par exemple .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les passions de Juliette
  • Bonjour , je me nomme Juliette et j'ai crée ce blog pour vous faire part de tout ce que j'aime faire , mes occupations , mes musiques du moment , des passe-temps , etc ... des trucs de fille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité