Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Juliette
8 novembre 2015

Ma playlist du moment

Bonjour à tous ,

Ajourd'hui je vous présente 5 musiques que j'écoute souvent en ce moment,  il y en a pour tous les styles .

maxresdefault

 

 

Bonne écoute !

 

 

 

Felix Jaehn - Ain’t Nobody (Loves Me Better) ft. Jasmine Thompson

AronChupa - I'm an Albatraoz (Official Music Video)

 

Black M - Le prince Aladin ft. Kev Adams

 

Black M - Je ne dirai rien ft. The Shin Sekaï, Doomams

Margaux Avril - L'Air De Rien

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les passions de Juliette
  • Bonjour , je me nomme Juliette et j'ai crée ce blog pour vous faire part de tout ce que j'aime faire , mes occupations , mes musiques du moment , des passe-temps , etc ... des trucs de fille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité