Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Juliette
25 novembre 2015

Mes applications favorites sur Android

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vous présente mes apllications favorites sur smartphone ou tablette.

Les voici :

Best fiend ;

screen480x480

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jeu de filles disponible aussi sur l'ordinateur .

logo_omd

Deux applications de cuisine :

Marmiton :

marmiton-logo

 

 

 

 

 

 

750 grammes

 

512c94d9844d3_750-grammes

 

 

 

 

 

 

Une application pour avoir un immense choix de fond écran :

unnamed

 

 

 

 

 

 

Maintenant voici deux Applications pour les photos , pour les redimensionner , appliquer des  filtres :

PIXLR :

Celle-ci est gratuite :

logo

Celle-ci est payante :

9298467_orig

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les passions de Juliette
  • Bonjour , je me nomme Juliette et j'ai crée ce blog pour vous faire part de tout ce que j'aime faire , mes occupations , mes musiques du moment , des passe-temps , etc ... des trucs de fille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité