Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Juliette
21 octobre 2015

Pinterest

Bonjour à tous ,

Aujourd'hui je vous présente une application que vous pouvez utiliser à partir de votre ordinateur ou sur votre tablette , smartphone ( mobile ), qui est gratuite et que j'apprécie beaucoup . Elle se nomme Pinterest . Le concept est simple , vous devez créer divers tableaux ( albums ) , et à partir d'autres tableaux pinterest d'internet , ou de votre ordinateur , vous pouvez ajouter des photos dans ces tableaux. Vous pouvez créer un nombre infini de tableaux , et si vos tableaux plaisent , des pesonnes peuvent s'abonner. Vous même pouvez vous abonner aux tableaux qui vous interresent.  Vous compendrez vite le concept et vous deviendrez vite accros

Voici le logo :

 

icon175x175

Je trouve cette application vraiment bien , elle vous permet de connaitre des petites astuces auquelles vous n'auriez pas forcément pensé , des DYI faciles à faire , des conseils pour la mode , enfin bref plein de choses super .

 

 

 

 

 

Voici un petit apercu de cette application sur mon profil :

Mon profil :

Consultez le profil de Juliette sur Pinterest.

2015-10-20-20-25-03

N'hésitez pas à me donner le nom de votre compte pour que je m'abonne .

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Les passions de Juliette
  • Bonjour , je me nomme Juliette et j'ai crée ce blog pour vous faire part de tout ce que j'aime faire , mes occupations , mes musiques du moment , des passe-temps , etc ... des trucs de fille !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité